LA DEMISSION DE LA MINISTRE FRANCAISE TAUBIRA ET LES OMBRES DE LA ‘GUERRE AU TERRORISME’ OCCIDENTALE

# LUC MICHEL/

CHRONIQUES GEOPOLITIQUES (14)/

(SUR SAHAR TV, EMISSION ‘A LA UNE’, IRAN, 30 JANV. 2016)

A LA UNE LM 2016 01 30

* Video émission TV complète sur :

http://francophone.sahartv.ir/tv/%C3%80_la_une-i22312-a_la_une_01_30_2016

_____________________________

A NOTER :

La TV iranienne a commis une petite erreur dans le bandeau de bas d’écran me présentant, je suis juriste et pas avocat (erreur tirée de ma fausse bio en version anglaise sur Wikipedia, l’officine de désinformation des services de l’OTAN).

VOICI TOUT CE QUE LES MEDIAMENTEURS DE WIKIPEDIA NE DISENT PAS :

Au début des Années 90’, je fréquentais beaucoup les prétoires belges (Conseil d’Etat, Cour d’Arbitrage, la Cour constitutionnelle d’alors).

Entre 1989 et 1994, j’ai plaidé et fait modifier les principales lois électorales belges par des recours victorieux, favorisant les droits des petits partis.

En 1994-95, j’ai plaidé et gagné une série de recours en matière électorale, notamment devant le Conseil d’Etat belge, contre le FN belgicain (et trois autres groupes d’extrême-droite), lui brisant politiquement les reins. J’ai notamment plaidé et fait annulé contre le FN par le Conseil d’Etat les élections communales de 1994 dans la Commune de Saint-Gilles (l’une des 19 communes constituant la Région de Bruxelles-Capitale).

Entre 2001 et 2005, je présidais le ‘Comité international pour la défense de Slobodan Milosevic’. Et je défendais avec le regretté avocat Jacques Vergès (« l’avocat du diable » des presstitutes de l’OTAN) le président yougoslave jeté dans les oubliettes du TPIY (le Tribunal pénal international pour l’ex yougoslavie, ancêtre de la CPI). J’ai gardé beaucoup de relations à La Haye.

LA DEMISSION DE LA MINISTRE FRANCAISE TAUBIRA ET LES OMBRES DE LA ‘GUERRE AU TERRORISME’ OCCIDENTALEultima modifica: 2016-02-01T21:08:23+01:00da davi-luciano
Reposta per primo quest’articolo