Débat télévisé Daniel Ibanez avec Michel Barnier

Vous pourrez voir le débat sur:

ibanez

J’ai tenté de dire et redire que nous demandons le transfert des marchandises sur le train tout de suite, mais en regardant à nouveau le débat, je constate que Monsieur Barnier ne l’aurait pas entendu.

Je vais lui écrire pour le rencontrer.

Mes commentaires sont les suivants 
1/ j’aurai dû répondre que ce n’est pas un problème d’écologiste mais de citoyens et de contribuables. Sur le moment je n’ai pas eu le réflexe et j’ai voulu éviter de rentrer dans des explications sur ma candidature en position non éligible et comme candidat d’ouverture et non comme écologiste, pour me concentrer sur les arguments en faveur du report des marchandises sur le rail IMMÉDIATEMENT.

2/ Je n’ai pas rappelé les rapports de la Cour des Comptes et j’aurai dû sans doute à un moment dire à M Barnier et au journaliste, je viens de vous dire que nous le voulons maintenant le report des marchandises. 

Je vous remercie de me faire parvenir vos critiques et vos commentaires qui nous seront utiles pour le futur. 

bien cordialement

daniel ibanez


Si comme le disent les promoteurs du tunnel, une nouvelle ligne “gommant les Alpes” doit redonner une place concurrentielle au rail, nous devrions trouver sur plus de 70 % du réseau ferré français “de plaine” une activité fret ferroviaire florissante.

http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/services/transports/221179340/fret-ferroviaire-lyon-turin-cas-emblematique-limit

http://lyonturin.eu/index.php

Dibattito ttelevisivo tra Daniel Ibanez e Michel Barnier.

Ho cercato di dire ancora una volta che noi chiediamo il trasferimento immediato delle  merci sul treno, ma guardando di nuovo il dibattito, noto che il Commissario Barnier non ha voluto capire.

Gli Scriverò per incontrarlo.

I miei commenti sono i seguenti

1 / Mi è stato detto che questo non è un problema, ma ambientalista cittadini e contribuenti. Al momento non ho avuto il riflesso e volevo evitare di entrare in spiegazioni sulla mia candidatura posizione non ammissibili poiché l’apertura e candidato e non come ambientalista, di concentrarsi sugli argomenti a favore di differimento merci sulla guida IMMEDIATAMENTE.

2 / non mi ricordo le relazioni della Corte dei conti e avrei dovuto probabilmente un momento per dire M Barnier e giornalista, ho appena dirvi che ora vogliamo far affluire le merci.

Grazie di inviarmi le vostre critiche e commenti che saranno utilie per il futuro.

cordialmente

daniel ibanez

Débat télévisé Daniel Ibanez avec Michel Barnierultima modifica: 2014-11-09T22:47:38+01:00da davi-luciano
Reposta per primo quest’articolo