MES REVES SONT FAIT DE VOTRE SOUTIEN !

# LUCMICHEL. NET/

Me voici de retour à Bruxelles après une longue tournée africaine de 45 jours qui m’a conduit à Casablanca – Libreville – Malabo – Douala – Ndjamena – Addis Abeba – Bata …

18 avions et autant de jetlags. Une tournée médias et politique intense. Des dizaines de réunions. Des milliers d’entre vous sont venus me manifester avec chaleur votre soutien.

110 heures de Télévision, dont 4 éditions de mon nouveau Talkshow sur AFRIQUE MEDIA TV (un pilote à Ndjamena et 3 à Bata).

Plusieurs éditions spéciales à Ndjamena et Malabo pour EODE-TV.

 LM.NET - Tournée africaine de 42 jours (2015 11 23) FR

A Ndjamena, avec le PDG d’AFRIQUE MEDIA, nous avons réorganisé l’unité tchadienne de la TV panafricaniste et mis en activité les nouveaux locaux. J’ai aussi tenu la première AG des COMITES AFRIQUE MEDIA TCHAD avec une équipe brillante de jeunes tchadiens.

A Douala, nous avons préparé la mise en route de la nouvelle Tour d’AFRIQUE MEDIA. Et préparé la nouvelle organisation des COMITES AFRIQUE MEDIA CAMEROUN.

A Bata, en Guinée Equatoriale, le cœur du Nouveau Panafricanisme, nous étions les invités spéciaux du IIIe Congrès extraordinaire du PDGE (le Parti Démocratique de Guinée Equatoriale au pouvoir). Nous y avons assuré pour AFRIQUE MEDIA trois jours de couverture médiatique intense, matinales, talk-shows, débats.

Chaque jour nous montons en audience, en influence, en organisation. Des deux côtés de la Grande Mer, notre Mare Nostrum, qui ne sera jamais la frontière sanglante voulue par les oligarchies atlantistes criminelles de l’IOTAN et de l’UE.

Je suis l’homme d’une idée : la Justice sociale et la Cause des Peuples. Et celui d’une Organisation transnationale. Nous nous battons depuis l’aube des Années 80. Mon parcours, ma vie engagée, a commencé en 1972 avec les Palestiniens du FPLP. Votre soutien en Afrique, spectaculaire, est une étape décisive dans notre longue marche. Aujourd’hui nous bâtissons pas à pas notre grand rêve de justice avec le ciment de votre soutien !

2016 s’annonce déjà une grande année de combat en Afrique comme en Eurasie. Merci à tous et en avant …

Luc MICHEL

Photo : LM à Douala.

_________________________

Luc MICHEL /

Facebook PROFIL https://www.facebook.com/Pcn.Luc.Michel.6

Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN

Facebook OFFICIAL PAGE https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

Website http://www.lucmichel.net/

Blog http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog

MES REVES SONT FAIT DE VOTRE SOUTIEN !ultima modifica: 2015-11-23T13:58:13+01:00da davi-luciano
Reposta per primo quest’articolo